in

Ces athlètes féminines qui sont également mannequins

Ces athlètes féminines qui sont également mannequins
89th Academy Awards - Oscars Vanity Fair Party - Beverly Hills, California, U.S. - 26/02/17 ñ Tennis player Maria Sharapova. REUTERS/Danny Moloshok - RTS10KP2

Beaucoup d’athlètes auraient très bien pu être mannequins. Mais aujourd’hui, pourquoi choisir ? Leur silhouette parfaitement sculptée est grandement demandée dans le monde du mannequinat. Et d’ailleurs, elles sont beaucoup à poser pour de grandes marques et magazines.

Maria Sharapova fait partie de ses athlètes qui sont aussi des mannequins

Comme nous l’avons expliqué. Les athlètes ne se limitent plus. Elles sont beaucoup à pencher vers le monde du mannequinat, en plus de leur passion pour le sport. Qui plus, en voyant certaines photos, on oublie complètement que ce n’est pas leur vocation première. Et elles réussissent parfaitement dans les deux. Après avoir vu les athlètes qui auraient pu être mannequins, voici notre sélection de celles qui le sont également.

#1. Natalie Coughlin

Natalie Coughlin est une légende de la natation. Saviez-vous que tout au long de sa carrière, elle a gagné au moins 12 médailles olympiques. Qui plus est, elle a également remporté le titre de « Meilleure nageuse américaine de l’année », ainsi que « Nageuse internationale de l’année ». Bien évidemment, Natalie ne s’est pas arrêté là. Elle a également tenté sa chance dans le monde du mannequinat. D’ailleurs, elle a posé en maillot de bain pour le magazine Sports Illustrated ainsi que d’autres marques. Elle a très récemment publié un livre.

#2. Blair O’Neal

Blair O'Neal fait partie de ses athlètes féminines qui sont également mannequins

Ayant grandi dans l’Arizona, Blair O’Neal a commencé à jouer au golf alors qu’elle n’avait que 11 ans. D’ailleurs, deux ans plus tard, à l’âge de 13 ans, elle intègre sa toute première compétition et elle jouait pour l’American Junior Golf Association, et n’a jamais cessé depuis. Un peu plus tard, elle intègre l’Arizona State University, où elle jouera pendant près de 4 ans. Peu de temps après, elle se lance dans une carrière de golf professionnelle, et en même temps, elle intègre également le monde du mannequinat, et fait désormais partie de ces athlètes qui sont également mannequins.

LIRE AUSSI :  Céline Dion : Au-delà des projecteurs, les vérités cachées

#3. Kim Glass

Kim Glass

Kim Glass n’est pas juste une athlète ayant réussi sa carrière, elle fait également partie de ces mannequins dont on oublie pas le visage. Elle est championne de volley-ball et elle intégré l’équipe nationale américaine en 2007. Qui plus est, en 2008, elle a participé aux jeux olympiques de Beijing, et elle a grandement contribué à la victoire de l’équipe américaine. D’ailleurs, c’est grâce à elle qu’ils ont gagné une médaille d’argent. Suite à ça, elle décide de se lancer en parallèle dans le mannequinat et pose pour Sports Illustrated à plusieurs reprises. Après ça, elle auditionne pour Tyra Banks.

#4. Silje Norendal

Silje Norendal fait partie de ses athlètes féminines qui sont également mannequins

Silje Norendal a grandi en Norvège. Etant donné que le pays est connu pour son tempérament enneigé, Silje Norendal devient snowboarder professionnelle assez jeune. A l’âge de seulement 26 ans, elle compte déjà une médaille d’or durant les Winter X Games Europe en 2013, ainsi que la quatrième place aux jeux olympiques hivernaux de Corée en 2018. Rajoutons à cela que, Silje Norendal fait partie de ses athlètes féminines qui sont également mannequins. Elle a posé pour de nombreux magazines, ainsi que de nombreuses marques.

#5. Lindsey Vonn

Lindsey Vonn

Lindsey Vonn n’avait que 35 ans lorsqu’elle participe à la coupe du monde de ski alpin au sein de l’équipe américaine. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a commencé le ski alors qu’elle n’avait que deux ans. Et depuis, sa carrière sportive prolifère comme jamais. Elle a également gagné plusieurs médailles d’or olympiques. Toutefois, Lindsey Vonn a pris sa retraite en 2019, et le monde du sport ne l’oublie pas. D’ailleurs, son étonnante beauté lui a ouvert plusieurs portes dans le monde du mannequinat. Depuis, elle pose pour les plus grands magazines, dont Maxim, et Sports Illustrated, édition maillot de bain.

LIRE AUSSI :  10 stars qui ont confié leur propre enfant à l'adoption

#6. Ana Ivanovic

Ana Ivanovic fait partie de ses athlètes féminines qui sont également mannequins

Des mannequins, on en voit de toutes les couleurs, mais rares sont celles qui sont également des athlètes. Ana Ivanovic est serbe, et elle est l’une des joueuses de tennis les plus célèbres au monde. Sa carrière professionnelle avait démarré en 2003, et elle a prit sa retraite en 2016. D’ailleurs, en 2008, elle était classée comme étant la joueuse de tennis numéro un du monde entier. Qui plus est, elle a également gagné bon nombre de titres et de médailles. Après qu’elle se soit retirée du monde du sport, elle a décidé de se consacrer à l’éducation de ses deux fils. Mais à ses heures perdues, elle pose pour les grands magazines comme : Vanity Fair, Bella, et Harper’s Bazaar.  

#7. Katarina Witt

Katarina Witt

Katarina Witt est une patineuse artistique allemande. Elle s’est retirée de la scène sportive dans les années 80, et a décidé de prendre sa retraite. Après ça, elle a décidé de devenir animatrice, et elle a fait plusieurs apparitions à la télévision. Mais pas que, elle a également joué quelques rôles mineurs dans plusieurs films. Si vous ne le saviez pas, à l’époque, elle a gagné une médaille en 1984, aux jeux olympiques de Sarajevo, et une autre en 1988 aux jeux olympiques de Calgary. Katarina Witt a aussi été quatre fois championne du monde. Il n’est pas étonnant qu’elle continue de briller autant même après s’être retirée de la scène sportive.

#8. Gabrielle Reece

Gabrielle Reece

Gabrielle Reece est une joueuse de volleyball professionnelle, qui représente l’équipe américaine. Mais pas que, elle est également actrice, mannequin et présentatrice pour les talkshows sportifs. Elle avait décidé de s’installer à New York à l’époque, afin de poursuivre sa carrière sportive, mais également une carrière dans le monde des mannequins. C’est d’ailleurs, ses traits charmants et fins qui ont aidé à ce que sa carrière soit aussi réussie. Qui plus est, elle est extrêmement à l’aise devant les caméras.

LIRE AUSSI :  Les looks changeants d'Angelina Jolie

#9. Kerri Walsh

Kerri Walsh

Visiblement, les joueuses de volleyballs semblent dominer notre sélection. Kerri Walsh a gagné trois médailles d’or olympiques, ainsi qu’une seule médaille de bronze olympique. Son exploit le plus étonnant est d’avoir participer aux jeux olympiques de Londres en 2012, alors qu’elle était enceinte de cinq mois. Le plus incroyable, c’est qu’elle a réussi à gagner la médaille d’or. Après cela, elle pose pour plusieurs magazines, dont ESPN: The magazine, et Body Issues après avoir accoucher.

#10. Jennie Finch

Jennie Finch

Jennie Finch est née en Californie. Et elle est joueuse professionnelle de softball. Celle-ci a remporté une médaille aux jeux olympiques, ainsi que le titre de Pro All-Star deux fois. Elle est parue dans Times Magazine en tant la joueuse de softball la plus célèbre au monde. Elle avait décidé de prendre sa retraite en 2010, et de devenir commentatrice pour Pro Fastpitch sur ESPN.

Written by Shahrazed