in

L’évolution beauté d’ Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est une mannequin et actrice américaine. Née de parents polono-américains et principalement élevée en Californie, elle s’est fait connaître du grand public en apparaissant seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013. Voici l’évolution beauté d’ Emily Ratajkowski.

Son enfance

Emily O’Hara Ratajkowski est née en juin 1991 à Londres, en Grande-Bretagne, de parents américains. Sa mère, Kathleen enseigne l’anglais et son père, John, lui est professeur de dessin. Emily a 5 ans quand ses parents retournent vivre aux États-Unis, la famille s’installe à San Diego, en Californie.

Son adolescence

Après le lycée, Emily fréquente pendant un an l’université pour étudier les Beaux-Arts mais la vie de top model prend très vite le dessus. C’est pourtant dans une série qu’elle fait ses vrais débuts d’actrice : à 18 ans, le temps de deux épisodes, elle apparaît dans iCarly, une sitcom pour adolescents diffusée sur Nickelodeon.

Ses débuts…

Emily Ratajkowski a bénéficié d’une surexposition médiatique après sa participation au clip de la chanson Blurred Lines, l’un des tubes de l’année 2013 – aussi sexy que polémique – de Robin Thicke, T.I. et Pharrell Williams. Des jolies filles qui dansent nues (dans la version non censurée). Désormais, elle s’en agace. Si c’était à refaire, elle refuserait, avait-elle confié.

Grâce à ce vidéo clip, Emily se voit confié le rôle de la jeune maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl, l’adaptation du roman du même titre de Gillian Flynn.

Emily était passé par une métamorphose exceptionnelle puisqu’elle s’était coupé les cheveux en coupe courte Pixie. Cela l’avait complétement changé d’ailleurs.

Sa carrière Pro

Emily Ratajkowski a épousé Sebastian Bear-McClard, un producteur. Ils se sont mariés en février 2018, quelques semaines seulement après leur rencontre.

Son sens des affaires

Ambassadrice de Kérastase et Paco Rabanne, créatrice d’une collection de de bijoux très haut de gamme pour  Spinelli Kilcollin, Emily Ratajkowski a aussi le sens des affaires.

Emily a également créé sa propre marque de maillots de bain, Inamorata. Dont elle se charge elle-même de faire la promo,. Une bonne excuse pour s’afficher encore et toujours en petite tenue sur Instagram.

En effet, Emily abreuve son compte Instagram de clichés d’elle dans des tenues plus que légères. Si elle est à l’aise avec la nudité, c’est parce que dans sa plus tendre enfance, ses parents fréquentaient les plages nudistes pendant leurs vacances.

LIRE AUSSI :  Top 10 des actrices asiatiques et Africaines les plus populaires

Written by Lamia