On a tendance à penser que les sportives ne feraient pas des mannequins. Pourquoi ? Beaucoup pensent que les femmes musclées perdent de leur féminité. Mais, on vous assure que ce n’est pas du tout le cas. Nous avons sélectionné pour vous aujourd’hui toutes les sportives qui pourraient être confondues à des mannequins.
Ces femmes là sont fortes, en plus d’être belles. D’ailleurs, leur beauté aurait très bien leur signer un contrat chez une agence de mannequinat. Mais, ces femmes-là ont préféré choisir le monde du sport, sans absolument aucun regret. Découvrez avec nous qui sont ces femmes, et quel est le domaine sportif dans lequel elles exercent.
Ces sportives qui sont aussi belles que des mannequins !
#1. Alana Blanchard
Il n’est pas étonnant qu’Alana Blanchard fasse partie de cette liste. En plus d’avoir un corps magnifiquement sculpté, ses traits sont fins et très agréables à regarder. Pour toute personne qui ne la connaît pas, Alana Blanchard est une surfeuse américaine. Elle a participé à bon nombre de tournois et compétitions, tel que le championnat NNSA ou encore le Cholos Women’s Pipeline Pro, qu’elle a bien entendu gagné en 2007.
#2. Maria Sharapova
Ce nom ne vous ait surement pas inconnu. Maria Sharapova est de loin l’une des sportives les plus connues au monde. C’est une tenniswoman russe dont la carrière est très impressionnante. Saviez-vous qu’elle possède 36 titres en simple ? En plus d’avoir remporté 3 titres en double ! Son allure svelte et élancée fait qu’on ne peut que la remarquer. D’ailleurs, elle aurait très bien pu percer dans le monde du mannequinat.
#3. Alex Morgan
Alex Morgan est une joueuse de football de l’équipe américaine. Elle est aujourd’hui footballeuse émérite, et a remporté le titre de championne olympique en 2012. Elle aura remporté ce titre une deuxième fois en 2015, et une troisième fois en 2019. En 2019, elle a également fait la une du Swimsuit Issue de Sports Illustrated.
#4. Malia Manuel
Malia Manuel a commencé les compétitions de surf à l’âge de 16 ans seulement. Il faut souligner aussi qu’elle est l’une des meilleures surfeuses de toute sa génération. Elle est très active sur son compte Instagram, et elle y partage d’ailleurs son quotidien, des astuces life style, ainsi que sa passion innée pour le surf. Il ne fait aucun doute qu’elle aurait excellée dans le monde du mannequinat, de par la finesse de ses traits, et son corps naturellement sculpté.
#5. Ana Ivanovic
Les tenniswoman auraient clairement fait ravage dans le monde du mannequinat, et Ana Ivanovic n’échappe pas à la règle. Elle a été la gagnante de Roland Garros en 2008. Son allure élancée fait qu’on la remarque du premier coup d’œil.
#6. Antonija Misura
Antonija Misura est une de ses sportives que l’on ne peut que remarquer. D’ailleurs, Antonija est une joueuse de basketball croate. Durant son parcours, elle a visité bon nombre de contrées, dont principalement la France. Aujourd’hui, elle tente de faire évoluer sa carrière en Suède. Antonija contribue à casser les clichés autour des femmes qui ont choisi le sport, car être sportive, ne signifie nullement abandonner sa féminité.
#7. Anastasia Ashley
Visiblement les surfeuses ont tout pour être des mannequins. Anastasia Ashley se rajoute donc au classement. C’est une surfeuse professionnelle américaine. D’ailleurs, sa carrière est très florissante. En 2008, elle remporte le Professionnal Surfing Tour of America. Suite à cela, en 2010, elle remporte le titre ASPR, ainsi que le Pipeline Women’s Pro. Elle posera pour la toute première fois à la une du Swimsuit Issue en 2014 de Sports Illustrated.
#8. Stacey Keibler
Pour celles qui s’en souviennent, Stacy Keibler faisait partie des catcheuses de la WWE de 2001 jusqu’en 2006. Qui aurait pensé qu’une silhouette aussi fine pourrait se faire un nom dans le monde du catch ? En plus cela, elle a fréquenté le très célèbre acteur Georges Clooney, pendant presque deux ans !
#9. Eugénie Bouchard
Si ce n’est pas les surfeuses, c’est les tenniswoman qui réussissent à se faire une place dans ce classement. En plus de posséder une beauté extrêmement délicate et plaisante à regarder, elle a été la toute première canadienne à atteindre la finale du Grand Chelem !
#10. Skylar Diggins-Smith
Encore une de ces sportives qui ont des allures de mannequin, et Skylar n’y échappe pas. C’est une joueuse de basketball américaine, et sa carrière est d’ailleurs très impressionnante. La jeune femme possède au total 4 médailles d’or, obtenues dans divers championnats de basketball.
#11. Quincy Davis
Saviez-vous que Quincy Davis a commencé le surf à l’âge de 7 ans seulement ? Un début aussi précoce dans le monde du sport ne peut que lui apporter la renommée des années après. Et en effet, c’est le cas. Elle remporte d’ailleurs plusieurs médailles entre 2009 et 2015. Présentement, Quincy Davis est à la tête de sa propre marque de vêtements, appelée « Quincy Montauk ». Au final, posséder sa propre marque de vêtements la rapproche un peu du monde du mannequinat, mais elle n’oublie pas sa passion pour le surf pour autant, car elle est l’une des sportives les plus connues de sa génération.
#12. Dominika Cibulkova
Nous avons pu apercevoir bon nombre de tenniswoman aux allures de mannequin. Et c’est au tour de Dominika Cibulkova de se joindre à la liste. C’est une tenniswoman slovaque, dont la silhouette ressemble à celle d’un mannequin. Sa carrière est d’autant plus impressionnante puisqu’elle a remporté 8 titres en simple ainsi qu’un titre en double.
#13. Alicia Sacramone
Alicia Sacramone est une gymnaste américaine dont la carrière impressionne plus d’un. Elle a été en tête du podium un nombre incalculable de fois et elle a également remporté une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de 2008.
#14. Danica Patrick
Danica Patrick est une pilote automobile. Elle a d’ailleurs été la première femme à gagner une course d’Indycar. On pourrait clairement la confondre avec une mannequin, si on ne savait pas qu’elle préférait les voitures de courses aux défilés.
#15. Tatiana Golovin
Tatiana Golovin se rajoute à la liste de nos tenniswoman qui sont aussi resplendissantes que des mannequins. D’ailleurs, elle a une carrière on ne peut plus remplie derrière elle. Elle est aujourd’hui consultante chez BeIN Sports, et c’est en 2019 qu’elle a pensé à reprendre la compétition.
En plus de son amour pour le tennis, elle voue également une passion pour le poker. Par le passé, elle était en couple avec le footballeur Samir Nasri, mais elle est aujourd’hui aux côtés du rugbyman Hugo Bonneval, avec qui elle a 3 enfants.