Vous vous souvenez de la petite fille qui a été élue «la plus belle fille du monde» à l’âge de 6 ans? Oui, elle s’appelle Thylane Blondeau, elle est d’origines françaises et toute petite elle était déjà d’une beauté inhumaine. Il est temps pour VieFeminine de vous rafraîchir la mémoire et de vous raconter ce qu’elle a fait depuis …
Thylane enfant
l’enfant mannequin est née le 05 avril 2001 et a commencé à poser en tant que modèle avant qu’elle ne doit élue la plus belle petite fille au monde. Son premier travail de mannequin était à l’âge de 4 ans, ce qui pourrait choqué certains. Elle a marché sur le podium pour Jean Paul Gaultier, ce que de nombreux modèles rêvent de faire, et elle l’a fait quand elle était enfant de 4 ans.
Au cas où vous ne connaissez pas son passé, Thylane est française, elle est née en Côte d’Ivoire, un pays d’Afrique de l’Ouest. Ses parents sont un footballeur français Patrick Blondeau et l’actrice et présentatrice de télévision française Veronika Loubry. Donc autrement dit, des célébrités assez belles et élégantes. Pas étonnant que Thylane soit née belle et destinée à être connue.
Quand elle n’avait que 10 ans, Thylane a pu orner la couverture du Vogue français vêtue d’une robe dorée, avec un col en V profond une chaine en or et un maquillage épais. French Vogue a reçu beaucoup de critiques lorsque ce numéro est sorti. En effet, beaucoup de personnes accusaient la revue de sexualiser l’image d’une petite fille, en affirmant que ce genre de photo était inacceptable. Les parents de Thylane ont également étaient critiqué pour avoir permis à leur petite fille de faire une telle photo. La mère de Thylane a répondu en disant qu’elle ne voyait rien de mal à la photo et que la seule chose choquante était le collier que porte Thylane qui vaut environ 3 millions d’euros.
Une adolescence tout aussi célèbre
Une chose est sûre, c’est que faire la couverture de Vogue ouvre pas mal d’opportunité. En effet, ce shooting a changé la vie de Thylane qui l’a définitivement propulsée dans le monde de la haute couture. Elle a depuis modélisé pour Chanel, Ralph Lauren, Lacoste, Dolce & Gabbana, et a même défilé pour Michael Kors lors de la Fashion Week de New York en 2017. Elle est représentée par l’agence IMG, qui est la même agence de mannequins qui représente Gigi et Bella Hadid et la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.
Ensuite, elle pose en couverture du numéro de mars 2016 du magazine L’Officiel. Elle est l’égérie de la campagne de Pau l& Joe Sister, la marque de Sophie Mechaly, pour la saison printemps/été 2016. Elle fait partie des modèles « petites », elle ne mesure que 1,67 m.
En 2017, elle défile pour la première fois pour la marque Dolce & Gabbana et devient égérie de leur nouvelle campagne publicitaire aux côtés d’autres « fils et filles de » comme Gabriel Kane-Lewis, d’Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis.
Une marque de vêtement et 3,5 millions de followers
Par ailleurs, Thylane a également lancé sa propre ligne de vêtements appelée Heaven May. Elle compte également 3,5 millions de followers sur Instagram, ce qui en fait également une influenceuse des réseaux sociaux. Son contrat avec L’Oreal prend fin au début 2019. Durant cette même année, elle devient le nouveau visage du parfum Cachrel « Amor Amor ».
Enfin, aujord’hui, la jeune Thylane a 19 ans, elle est mannequin, actrice, femme d’affaire, entrepreneuse et influenceuse. L’ex plus belle petite fille du monde est devenu adulte mais elle reste toujours aussi belle avec des traits angéliques. A seulement 19 ans Thylane a construit une carrière et se porte toujours très bien. Nous avons hâte de voir ce qu’elle fera d’autre à l’avenir.