in

Vieillissement : ces stars qui ont magnifiquement bien vieilli

Vieillissement : ces célébrités qui ont magnifiquement bien vieilli

Tout comme la prise de poids, le vieillissement est l’une des étapes les plus redoutées de la vie de l’humain. Il est vrai que l’inconnu et le changement font peur. Et c’est bien pour cela que vieillir fait peur à tellement de personnes. D’ailleurs, les célébrités n’y échappent pas. Toutefois, qui a dit que vieillir signifiait perdre de sa beauté ? C’est ce que nous allons vous montrer à travers la sélection de photos d’aujourd’hui.

Vieillissement : Julia Roberts avant et après

D’ailleurs, quelques unes de ces célébrités donnent même quelques conseils pour la peau. Afin que celle-ci ne perde pas de son élasticité et de sa vigueur lorsqu’on prend de l’âge. Plutôt que de redouter cette étape de nos vies, pourquoi ne pas faire de notre mieux pour apprendre à l’apprécier ?

Nous avons donc sélectionné pour vous, les célébrités qui ont prit de l’âge, et qui sont encore plus sublimes que jamais.

#1. Kate Winslet à l’âge de 45 ans

Kate Winslet à l'âge de 43 ans

Nous avons tous connu Kate Winslet dans le très célèbre film Titanic. Mais il faut savoir qu’elle a joué dans de nombreux films hormis celui-ci. Elle a tourné dans de nombreuses adaptions à très haut budget dont : Christmas Carol, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ou encore Sense and Sensibility. Mais, son rôle le plus connu reste celui de Rose, dans Titanic. Saviez-vous que Kate Winslet a également remporté un Oscar ? C’est pourtant le cas. Son rôle dans le film The Reader lui a valu cette prestigieuse récompense.

D’ailleurs, si on regarde les photos récentes de Kate Winslet, personne ne lui donnerait son âge. On vous avait bien dit que le vieillissement n’avait rien de terrifiant. Il suffit simplement de regarder Kate. Qui plus est, elle conseille à son audience d’éviter les maquillages trop lourds, qui étouffent la peau. Ainsi que l’abus de produits cosmétiques le soir avant de dormir. Selon elle, si l’on suit ses conseils, notre peau ne perdra nullement de son élasticité, ni même de son éclat.

LIRE AUSSI :  L'illusion parfaite : Les sosies de célébrités qui nous font douter de nos yeux

#2. Gwen Stefani à l’âge de 49 ans

Gwen Stefani à l'âge de 49 ans

Gwen Stefani garde jusqu’à présent sa beauté d’antan. Quand on l’aperçoit, lui donne t-on réellement presque la cinquantaine ? Elle reste avant toute chose une icône de la musique. Pour ceux et celles qui s’en souviennent, elle avait formé le groupe No Doubt dont elle était la vocaliste principale. Mais plus tard en 2004, elle décide de se lancer dans une carrière en solo, qui lui a d’ailleurs apporté beaucoup de succès. Pourtant, quelques années, elle a décidé de rejoindre son ancien groupe. Toujours durant la même période, Gwen Stefani a lancé sa propre marque de vêtement du nom de LAMB.

La carrière de la chanteuse a été pour le moins florissante, et elle n’a jamais eu de soucis particuliers. D’après plusieurs de ses interviews, elle mange sans glucides et pratique régulièrement des séances assez intenses de sport. Pas étonnant que le vieillissement lui réussisse autant. Beaucoup de ses fans espèrent la voir très prochainement dans le jury de The Voice.

#3. Maggie Smith à l’âge de 84 ans

Vieillissement : Maggie Smith à l’âge de 84 ans

Maggie Smith fait partie du monde du cinéma depuis près de 60 ans. D’ailleurs, elle a reçu plusieurs récompenses pour les rôles qu’elle a joué, dont : trois Globe Awards, deux oscars ainsi que quatre BAFTA Awards. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Maggie souffre d’un cancer du sein, mais cela ne l’a bien évidemment pas empêché d’avancer. Elle avait fait une séance de chimiothérapie pendant l’un des tournages de Harry Potter.

Maggie Smith est l’une des très rares actrices à avoir vieilli sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Beaucoup de sources ont même souligné que ses rides rajoutaient énormément à ses prestations dans les films. Selon elle, garder une routine skincare légère permet de laisser la peau respirer, et la laisser prendre de l’âge sans soucis.

LIRE AUSSI :  12 célébrités qui explosent le TikTok pendant le confinement

#4. Faye Dunaway à l’âge de 78 ans

Vieillissement : Faye Dunaway à l'âge de 78 ans

Saviez-vous que Faye Dunaway a étudié à l’Université de Boston en 1962 ? D’ailleurs, elle possède un diplôme issu de l’école des beaux-arts. Mais, elle a préféré consacrer sa vie au monde du cinéma. Et elle a bien eu raison. Sa carrière d’actrice a d’ailleurs été très florissante et réussie.

Faye Dunaway a eu recours à la chirurgie esthétique plusieurs fois, afin de faire disparaître ses rides. Bien que son public n’ait pas apprécié cela, elle a quand même continué jusqu’au bout. Ils sont d’ailleurs beaucoup à préférer son visage au naturel, et pensent que sans la chirurgie esthétique, le résultat aurait été encore meilleur.

#5. Sally Field à l’âge de 72 ans

Sally Field à l'âge de 72 ans

Elle est principalement connue pour son rôle dans le sitcom Gidget paru en 1965. Sally Field est aussi connue pour ses talents de réalisatrice. En 2005, elle a lancé la campagne de soutien pour les maladies osseuses, étant donné qu’elle en a gravement souffert elle-même. Elle avait été toucher par l’ostéoporose. Contrairement à d’autres, Sally Field ne cache pas sa chirurgie esthétique. D’après elle, c’est ce qui l’aide à préserver sa beauté. Par contre, elle n’a jamais précisé quelles sont les opérations exactes auxquelles elle a eu recours.

#6. Dawn French à l’âge de 61 ans

Dawn French à l'âge de 61 ans

Dawn French n’est pas qu’actrice, elle est aussi écrivaine ainsi que comédienne. Elle a plusieurs fois démenti les rumeurs qui insinuaient un recours à la chirurgie esthétique. Selon elle, elle a simplement suivi un régime spécial qui lui a permis d’affiner son visage. D’ailleurs, jusqu’à présent, elle fait très attention à son alimentation.

#7. Cybill Shepherd à l’âge de 68 ans

Cybill Shepherd à l'âge de 68 ans.

La phase du vieillissement fait peur à beaucoup. Pourtant, il suffit simplement de regarder Cybill Shepherd. Elle possède un très grand nombre de récompenses, qui sont d’ailleurs à l’image de son talent. Même si sa vie amoureuse n’était pas aussi réussie, cela ne l’empêche pas pour autant d’être au mieux de sa forme. D’après elle, elle n’a eu recours qu’à une seule et unique chirurgie esthétique, à cause d’un accident qu’elle a eu étant enfant. Il est très probable qu’elle ait fait des liftings pour garder un teint aussi frais, mais elle semble démentir tout cela.

LIRE AUSSI :  Les meilleurs et les pires looks des stars aux Oscars de 2020

#8. Olivia De Havilland à l’âge de 102 ans

Olivia de Hallivand à l'âge de 102 ans

Elle est probablement notre célébrité la plus âgée de toute cette sélection. Et c’est une légende du cinéma. Ayant reçu plusieurs récompenses pour ses rôles, la plus importante d’entres elles est surement la coupe de « l’Ordre de l’Empire britannique » en 2017. Sachez également qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

#9. Julianne Moore à l’âge de 58 ans

Notamment connue pour son rôle dans le film « Big Lebowski », sa chevelure rousse sait encore charmer ses admirateurs, même à l’âge de 58 ans. Julianne Moore est une passionnée du yoga, et selon elle, cela lui permet de garder la forme et d’entretenir son corps. Qui plus est, avoir une routine skincare le soir est également très important pour préserver l’éclat de notre peau, toujours selon elle.

#10. Jennifer Garner à l’âge de 46 ans

Jennifer Garner à l'âge de 46 ans

Jennifer Garner a entamé sa carrière très jeune. Elle n’avait que 13 ans lorsqu’elle a joué dans la série Daredevil. Après cela, elle a eu une carrière très réussie. Une skincare très légère permet de garder un teint frais, peu importe les années qui nous rattrape d’après elle.

Written by Shahrazed