in

Splendeur et Exclusivité : Les Maisons de Stars qui Font Rêver

Splendeur et Exclusivité : Les Maisons de Stars qui Font Rêver

Actualités – Être riche et célèbre comporte des inconvénients, tels qu’un manque sévère d’intimité et des scandales publics qui peuvent ruiner toute une carrière. Cependant, cela présente également des avantages. Une fortune personnelle permet d’acquérir certaines des plus grandes propriétés aux États-Unis et au-delà. Les plus grandes Stars possèdent de vastes portfolios immobiliers, certains se lançant même dans l’achat-revente de maisons en tant que deuxième carrière. 

Des stars de Disney aux magnats de la télé-réalité, ces domaines offrent tout ce dont une personnalité de premier plan pourrait rêver : des salles de sport, des bibliothèques, des salles à cigares et même des garages souterrains.

1. Oprah Winfrey : Une Success Story Immobilière

Prix : 88 millions de dollars*

Emplacement : Montecito, Californie

Oprah est l’exemple parfait de ce qui peut être accompli lorsque l’on se fixe un objectif. Winfrey n’a pas connu le meilleur départ dans la vie, mais elle a réussi à créer l’un des plus grands empires médiatiques au monde. Avec une fortune estimée à plus de 1 milliard de dollars, Oprah a consacré une grande partie de sa richesse à sa vaste demeure de Montecito, baptisée « Promised Land ».

Oprah Winfrey

Nichée sur 42 acres près de Santa Barbara, cette maison idyllique a été acquise par Winfrey après qu’elle y ait assisté à une fête en 2001. Initialement, les propriétaires ne voulaient pas vendre, mais ils ont vite changé d’avis lorsque la personnalité de la télévision a sorti son carnet de chèques et leur a proposé la somme de 52 millions de dollars.

2. Taylor Swift : Une Collection Immobilière Sans Égal

Prix : 30 millions de dollars*

Emplacement : Beverly Hills, Californie

Lorsqu’il s’agit de portfolios immobiliers de célébrités, Taylor Swift possède une collection presque inégalée. Des résidences à Nashville à des penthouses à New York, Swift a tout. Il y a quelques années, elle a même acheté un manoir à Beverly Hills qui appartenait autrefois à l’un des pères fondateurs d’Hollywood, Samuel Goldwyn.

Taylor Swift

Cette propriété, d’une valeur de 30 millions de dollars, a été construite en 1934. Avec près de 11 000 pieds carrés d’espace, cette demeure de style néo-géorgien offre à l’ancienne artiste de Sony tout ce dont elle pourrait avoir besoin, notamment une salle de sport, une piscine, une bibliothèque ainsi que deux suites d’invités privées. Que demander de plus ?

3. P. Diddy : Un Empire Hip Hop Immobilier

Prix : 40 millions de dollars*

Emplacement : Holmby Hills, Californie

Le hip hop ne serait pas le même sans P. Diddy, mais le hitmaker n’est pas seulement connu pour sa musique. Diddy est un homme d’affaires dans l’âme, et c’est cette ambition qui lui a permis d’amasser un compte en banque très confortable, d’une valeur de 650 millions de dollars.

P. Diddy

Diddy possède de nombreuses maisons, mais l’une de ses plus impressionnantes est son domaine de Holmby Hills, d’une valeur de 40 millions de dollars. Cette villa s’étend sur 17 000 pieds carrés et dispose de nombreuses caractéristiques supplémentaires, telles qu’un studio de beauté, une piscine avec grotte et même une salle de cinéma pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes simultanément. 

Diddy a également fait les gros titres en 2022 lorsqu’il a enfin vendu la maison de son ex-compagne, feu Kim Porter. Porter est décédée dans le manoir de Toluca Lake en 2018. Diddy aurait été tellement bouleversé par sa disparition qu’il n’a pas pu remettre les pieds dans la maison depuis. Il a cédé la propriété pour 6,5 millions de dollars.

LIRE AUSSI :  12 photos de Kate Middleton avant qu'elle ne devienne Duchesse

4. Gwen Stefani : L’Ascension de la Reine du Rock

Prix : 35 millions de dollars*

Emplacement : Hollywood Hills, Californie

Gwen Stefani ne domine pas seulement les classements musicaux, elle a également atteint les sommets de l’immobilier. Lorsque Gwen était mariée à Gavin Rossdale, elle a dépensé 13 millions de dollars pour acquérir la maison de ses rêves, un type de résidence que la plupart d’entre nous ne pourraient que rêver d’avoir. Le couple a acheté ce manoir d’Hollywood Hills en 2006.

Gwen Stefani

Stefani a gardé la propriété après leur séparation et l’a mise sur le marché pour 35 millions de dollars en 2016, avant de la retirer rapidement. Non seulement cette propriété dispose d’une piscine, d’un court de tennis et d’une maison d’invités séparée, mais elle offre également une intimité totale, permettant à la star de Comcast NBC de s’éloigner des regards indiscrets.

5. Lady Gaga : L’Excentricité Discrète

Prix : 23 millions de dollars*

Emplacement : Malibu, Californie

Il n’est pas facile d’être musicien à l’ère d’Instagram. Avec une telle concurrence, peu parviennent à percer. Lady Gaga fait partie des chanceux, ayant vendu des millions d’albums et amassé une fortune à la hauteur de son talent. Gaga possède plusieurs propriétés dans son portfolio, dont une impressionnante demeure de 23 millions de dollars à Malibu.

 Lady Gaga

L’actrice de Warner Bros est connue pour son style décalé, mais sa maison de Malibu est décorée dans des couleurs neutres et une lumière douce. Selon les dires, cette propriété de cinq chambres sur six acres est l’endroit parfait pour la chanteuse se ressourcer lorsqu’elle n’est pas en tournée.

6. La Luxueuse Demeure de Jennifer Lopez à Bel-Air

Prix : 28 millions de dollars*

Emplacement : Bel Air, Californie

Jennifer Lopez est connue pour de nombreuses choses. Elle est une artiste dans l’âme, impressionnant ses fans par son talent d’actrice et ses compétences musicales. Lopez peut venir d’un milieu modeste, mais elle vit maintenant le rêve.

Jennifer Lopez

Parmi ses nombreuses propriétés, J-Lo possède cette incroyable demeure à Bel-Air, avec 17 places de stationnement, sept chambres et même son propre pub au sous-sol. La star a acquis cette propriété pour 28 millions de dollars. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi, compte tenu de sa grandeur. La maison dispose même de son propre amphithéâtre pouvant accueillir 100 invités.

7. Kylie Jenner : La Jeune Milliardaire de la Famille Kardashian-Jenner

Prix : 36,5 millions de dollars*

Emplacement : Holmby Hills, Californie

Kylie Jenner a surpris tout le monde en devenant la star montante du clan Kardashian-Jenner. En tant que magnat de la beauté, Jenner vaut une somme incroyable d’argent, même si elle n’est encore qu’à ses débuts vingtaines. La jeune mère possède plusieurs propriétés, dont un manoir de 36,5 millions de dollars à Holmby Hills.

Kylie Jenner

Kylie a toujours été très soucieuse de sa vie privée, et cette propriété de 15 000 pieds carrés coche toutes les cases nécessaires. Non seulement elle dispose de nombreuses chambres, mais elle possède également des salles de jeux et une salle de cinéma intérieure, de sorte que Kylie ne s’ennuie jamais.

8. La Magnificence de Tiger Woods à Jupiter Island

Prix : 54,5 millions de dollars*

LIRE AUSSI :  Des secrets de stars révélés : les astuces surprenantes pour briller sur le tapis rouge

Emplacement : Jupiter Island, Floride

Tiger Woods s’est hissé au sommet pour devenir non seulement un golfeur de classe mondiale, mais aussi une célébrité. Peu de personnes issues du monde du golf peuvent en dire autant. Woods possède de nombreuses maisons, mais l’une de ses résidences préférées est son domaine de Jupiter Island, en Floride.

Tiger Woods

Composé de six bunkers, cet immense domaine offre 3 300 pieds carrés d’espace de vie, accompagnés d’un autre bâtiment de 6 400 pieds carrés pouvant être utilisé à toutes sortes de fins. Woods dispose même de sa propre salle de thérapie à l’oxygène pour les jours où il ne se sent pas bien. Nous aimerions vraiment pouvoir regarder une visite de cette propriété sur YouTube.

9. Howard Stern : Le Magnat des Médias et sa Demeure de Palm Beach

Prix : 52 millions de dollars*

Emplacement : Palm Beach, Floride

En matière de propriété, Howard Stern n’hésite pas à dépenser sans compter. Le magnat des médias possède des centaines de millions de dollars de biens immobiliers répartis à travers l’Amérique, notamment une somptueuse propriété à Palm Beach, en Floride.

Howard Stern

Stern aurait acheté ce manoir de 19 000 pieds carrés en 2013, avant de dépenser 13 millions de dollars supplémentaires pour le rénover. Comme vous pouvez l’imaginer, cet endroit regorge de détails époustouflants, tels qu’un grand escalier et même un dressing de 1 000 pieds carrés. Lorsqu’il s’agit de confort à domicile, personne ne le fait aussi bien que l’ancienne star de Comcast NBC.

10. Cindy Crawford : La Beauté Élégante de Malibu

Prix : 50 millions de dollars*

Emplacement : Malibu, Californie

Cindy Crawford est une personnalité de premier plan, ce qui explique peut-être pourquoi elle et son mari Rande Gerber peuvent se permettre les choses les plus raffinées. Le couple a acquis une propriété en bord de mer à Malibu en 2015 pour environ 68 millions de dollars. Après l’avoir entièrement rénovée, ils y ont vécu pendant quelques années, lui donnant un design intérieur incroyablement détendu.

Cindy Crawford

Bien que la maison ne soit pas la plus grande propriété de célébrité sur le marché, avec seulement quatre chambres plutôt modestes, elle respire l’élégance. Crawford et Gerber ont vendu de nombreuses maisons par le passé, mais ils ont même subi une perte avec celle-ci, qui s’est vendue pour 50 millions de dollars.

11. Justin Bieber et Hailey Baldwin : Un nid d’amour à Beverly Park

Prix : 25,8 millions de dollars*

Emplacement : Beverly Park, Californie

Justin Bieber n’a pas eu la vie la plus facile pour atteindre le sommet. Il est devenu extrêmement célèbre à un très jeune âge, ce qui a été bénéfique pour son compte en banque, mais pas toujours pour sa réputation. La superstar a épousé Hailey Baldwin en 2018 et le couple a acheté une maison de 25 millions de dollars à Beverly Park deux ans plus tard.

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Cette superbe demeure comprend sept chambres, dix salles de bains et une cuisine professionnelle, ainsi que des voisins très célèbres, notamment Denzel Washington et Sofia Vergara. L’artiste de Comcast Universal peut certainement se le permettre compte tenu de son solde bancaire de 205 millions de dollars.

12. Pierce Brosnan : L’Élégance de James Bond à Malibu

Prix : 100 millions de dollars*

LIRE AUSSI :  Céline Dion : Au-delà des projecteurs, les vérités cachées

Emplacement : Malibu, Californie

Pierce Brosnan a peut-être montré l’étendue de son talent vocal lorsqu’il a joué dans Mamma Mia, mais la plupart des fans le connaissent en tant que James Bond. L’acteur irlandais raffiné a endossé le rôle de l’agent 007 dans les années 90, jouant dans quatre films en tant que séducteur charmant.

 Pierce Brosnan

Depuis lors, Brosnan a joué dans de nombreux autres films, ce qui lui a permis de construire une maison de 100 millions de dollars à Malibu. La star de Sony a mis cette incroyable demeure en vente en 2020, pour le plus grand plaisir des acheteurs potentiels. Située directement sur la plage, cette merveille architecturale au design élégant se compose de cinq chambres, quatorze salles de bains et de deux suites d’invités.

13. Matt Damon : L’Élégance Moderne à Pacific Palisades

Prix : 21 millions de dollars*

Emplacement : Pacific Palisades, Californie

Matt Damon a réussi à se faire une belle place au fil des ans, il est donc naturel que sa collection de biens immobiliers reflète cela. L’acteur a mis l’une de ses maisons, un somptueux manoir à Pacific Palisades, en vente début 2021 pour 21 millions de dollars.

Matt Damon

Comme on peut s’y attendre, la maison est impeccablement décorée avec un élégant schéma de couleurs neutres et de nombreuses fenêtres du sol au plafond pour laisser entrer la lumière naturelle. La propriété dispose également d’un jardin luxuriant, d’une salle de jeux et de nombreux logements pour les invités lors de soirées qui se prolongent tard dans la nuit.

14. Lori Laughlin : Des Controverses aux Étendues de Bel Air

Prix : 35 millions de dollars*
Emplacement : Bel Air, Californie

Il fut un temps où Lori Laughlin était connue pour son talent d’actrice. Puis, grâce au scandale des admissions universitaires, tout a changé. Deux ans avant de faire face à des accusations pour son rôle dans cette affaire, Lori et son mari Mossimo Giannulli ont mis leur manoir de Bel Air en vente pour 35 millions de dollars.

Lori Laughlin

Cette immense propriété comprend une piscine, 12 000 pieds carrés d’espace de vie, de magnifiques jardins paysagers et une superbe terrasse de repas parfaite pour recevoir des invités. Lori et son mari sont habitués à acheter et vendre des maisons, et celle-ci s’inscrit dans une longue lignée de domaines éblouissants.

15. Sofia Vergara et Joe Manganiello : Une Vie de Rêve à Beverly Park

Prix : 26 millions de dollars*
Emplacement : Beverly Park, Californie

L’actrice de Modern Family, Sofia Vergara, et son mari Joe Manganiello mènent une vie très enchantée. Le couple hollywoodien a acheté un manoir à Beverly Park en 2020 pour le prix étonnant de 26 millions de dollars. Étonnamment, c’est l’une des maisons les moins chères de la région.

Sofia Vergara et Joe Manganiello

Cette propriété de style toscan a été construite pour la première fois en 1999, avant de changer de propriétaire plusieurs fois au fil des ans. L’une de ses meilleures caractéristiques est ses jardins, qui sont inspirés des palais italiens. Il y a beaucoup d’espace pour prendre le soleil près de la piscine et la propriété offre également une vue imprenable. On en a pour son argent !

Lire également : Les demeures de stars : Un aperçu luxueux des résidences de célébrités