Menu

Le magazine féminin

in

Silver-Hair: Quelques conseils (et photos) pour passer aux cheveux gris

Avant on n’assumait pas ses cheveux blanc. signe de vieillesse et de négligence, les cheveux blanc étaient immédiatement recouverts par une couleur. Maintenant, la tendance s’est inversé. Les cheveux gris sont signe de branchitude et de tendance. Voici quelques conseils et photos pour passer aux Silver-Hair.

Il y a plusieurs manière de porter le Silver-Hair. et assume ses cheveux blanc ne veut pas dire qu’on ne va plus aller chez le coiffeur, ni qu’on ne va plus s’amuser avec sa chevelure.

Le reste des photos dans la page suivante …

En effet, sachez que le Silver-Hair se porte de bien plus de manière que vous ne le penser. Ainsi, on peu le porter à la tie and dye, avec des racines noires et des pointe grises.

Les influenceuses mode affectionnent particulièrement le tie & dye, racines grises et pointes blanches. Sur un carré, ça marche très bien, ou avec des cheveux longs portés en queue-de-cheval.

Pour un effet plus classiques, mais pas moins tendance, les fashionistas optent pour un balayage de mèches décolorées en blanc et grisonnantes. L’effet est assez naturel.

Quel gris choisir ?

Des mèches silver extra-longues, un boyfriend jean, des lunettes de soleil … et vous êtes la personne la plus stylée de votre génération ( génération actuelle).

Avant de vous lancer pour des Silver-Haire sachez que le gris que vous devez avoir ne doit pas être plus claire que votre couleur de peau. En effet, la coloration silver dans les magazines ou sur la tête des stars, la tendance gris argent ne convient pas à toutes les couleurs naturelles. En effet, elle s’adresse davantage aux femmes blondes à châtain clair.

Aussi, sachez que vous pouvez très bien opter pour un gris un peu foncé si vous avez une peau foncé. Autre avantage, c’est que le décoloration n’abimera pas autant vos cheveux et que vous aurez un gris de rêve.

Comment s’y prendre ?

Si vous voulez une chevelure grisonnante, ne vous lancez surtout pas toute seule dans cette mission. Pour obtenir un gris, me travail est assez long. Cela commence par une décoloration jusqu’au blond-blanc, par étape, pour ne pas sensibiliser le cheveu. »

Ensuite, la coloration se fait sous la forme d’un bain de couleur gris métal pour une tenue éphémère d’environ 3 semaines. Il faudra le renouveler une fois par mois pour garder la brillance et l’argenté.

A lire aussi : 5 manières très féminines de porter la frange

Written by Lamia

Leave a Reply

Quitter la version mobile