in

Les moments les plus drôles des animatrices de télévision

Les moments les plus drôles des animatrices de télévision

Les animatrices de télévision n’échappent pas aussi aux moments embarrassants. Une chute, le hoquet… Le plus gênant dans tout cela, est que ça passe sur nos écrans ! Et il n’y a aucun moyen de découper ça au montage. Surtout si l’émission en question est en direct. Voici donc notre sélection des moments les plus drôles.

Les moments les plus drôles des animatrices de télévision

Durant ces moments où l’on se plante, on ne sait pas trop si on doit en rire ou en pleurer. C’est d’ailleurs le cas de ces animatrices. Une remarque déplacée, ou encore une chute anticipée, il y a mille et une façons de se ridiculiser. Ce qui augmente la gêne, c’est que ce n’est jamais prévue ! Et ça arrive au moment où l’on s’y attend le moins. Voici notre sélection des animatrices qui ont eu leur dose d’embarras.

#1. La météorologiste Liberté Chan

Liberte Chan

Pour une raison ou pour une autre, tout le monde semble porter un grand intérêt à la tenue des météorologistes. C’est d’ailleurs arrivé à Liberté Chan durant la diffusion du bilan météo matinal. Au beau milieu de la diffusion en direct, le producteur a décidé lui donner un gilet. Ne comprenant pas pourquoi, Liberté Chan sourit, et lui demande en quoi c’était nécessaire. Toujours en direct, le producteur lui a expliqué qu’ils avaient reçu beaucoup d’emails concernant sa fameuse robe noire.

Selon elle, elle ressemblait à une bibliothécaire avec ce gilet. Et d’ailleurs, elle s’était même excusée si jamais elle avait offensé qui que ce soit.

#2. La tenue couleur chair de Belinda Russell

Belinda Russell fait partie des animatrices ayant connu un moment embarrassant

C’était sur la chaîne australienne Today Extra, un 22 Aout 2020. Les téléspectateurs n’en croyaient pas leurs yeux. Ils pensaient que Belinda Russell s’était affichée complètement nue à l’écran ! Puis, plus les minutes passaient, plus ils ont compris qu’elle portait une tenue unie… couleur chaire. Après cela, les commentaires ont commencé à pleuvoir : pourquoi qui que ce soit porterait une chose pareille ? D’ailleurs Belinda Russell a répondu : « Je possède mon propre style vestimentaire, et je ne ressemble en rien au cliché de la présentatrice météo qui porte toujours des robes. […] Mais je peux comprendre pourquoi cette tenue est controversée. Il est vrai que j’aurais dû vérifier le résultat avec un essai à l’écran. »

#3. Wendy Burch et son invité surprise

Wendy Burch

Parmi les animatrices ayant connu un moment atypique, voici maintenant Wendy Burch. Et d’ailleurs, ce n’est pas la première fois que cela lui arrivait. C’était durant un reportage où elle parlait des jeux olympiques ayant possibilité de se dérouler à Los Angeles. C’est là qu’un homme a décidé de rester debout derrière elle, sans rien dire. Le plus drôle est que Wendy Burch n’a même pas remarqué. Au moment où elle s’est rendue compte de ce qui se passait, elle a hurlé de terreur. L’homme qui était derrière elle s’est d’ailleurs enfui, sans refaire apparition. Fort heureusement, Wendy Burch a quand même trouvé le moyen de rire de la situation.

LIRE AUSSI :  Conor McGregor : Accusations de viol et incident lors des finales NBA

#4. Kimberly Guilfoyle

Kimberly Guilfoyle

L’animatrice Kimberly Guilfoyle a toujours été au creux d’une même polémique. Laquelle ? Ses jambes ! Vous l’aurez compris, ses jolies jambes ne font pas que distraire l’audience, mais également les caméramans qui ont tendance à s’oublier durant la diffusion. D’ailleurs, à chaque nouvelle diffusion, les commentaires font rage sur Twitter. Visiblement, une obsession naissante pour les jambes de Kimberly Guilfoyle. D’ailleurs, la pauvre a dû se changer plusieurs fois avant le début de l’émission, pour éviter toute critique ou remarque désobligeante.

#5. Erin Andrews et le bisou déplacé

Erin Andrews fait partie des animatrices ayant connu un moment embarrassant

Tout semblait aller pour le mieux pour la reportrice de Fox’s Sport Erin Andrews. C’était en 2013, et durant son reportage, le rappeur 50 cent décide d’embrasser sa joue sans son avis ! D’ailleurs, on voit très bien combien elle a été gêné, et la pauvre a même essayer d’éviter le bisou. Sans succès. Sans manquer de culot, le rappeur a plus tard publié sur Twitter : « J’avais envie de lui faire un bisou, et c’est ce que j’ai fait. » Un tantinet, voire très déplacé, n’est ce pas ?

#6. Jessica Lang et le caméo de son père

Jessica Lang

Jessica Lang est la reporter de Suncoast News Network à Tampa. Elle a d’ailleurs récemment découvert le problème qui survient lors d’un tournage à la maison : ses parents. Pendant qu’elle filmait un extrait, on voit son papa en fond, soulevant son t-shirt et montrant son ventre. Elle n’a d’ailleurs pas compris pourquoi sa maman, qui tenait la caméra, a cessé de filmer.

Lorsqu’elle s’est retournée, elle a finalement compris. « Bon sang papa ! » disait-elle. Plus tard, elle a décidé de publier l’extrait sur Twitter, afin d’amuser ses abonnés, la légende de la vidéo disait : « Travaillez depuis chez vous, disent-ils. Il ne devrait pas y avoir de problèmes disent-ils. » Malgré sa frustration apparente, l’extrait en a fait rire plus d’un.

LIRE AUSSI :  Joe Biden sous le feu des critiques : ses propos alimentent les inquiétudes sur sa santé mentale

#7. L’incident de Martje Oesterholt

Voici une des animatrices qui n’est pas prête d’oublier ce moment. Martje Oesterholt est une reporter hollandaise. Sur la photo, on la voit aux côtés du maire. Les deux essayaient de filmer une vidéo promotionnelle pour le festival de printemps. Soudainement, Martje Oesterholt perd son équilibre au moment où elle a essayé de s’appuyer contre le bord du bateau. Malgré sa tentative désespérée de s’accrocher à la corde qui était près d’elle, elle tombe quand même à l’eau. Le plus drôle est que, le maire a essayé de la sortir de l’eau en lui tendant son collier, mais rien n’y fait. Fort heureusement pour elle, elle a pu sortir de l’eau sans trop de dégâts.

#8. Maralee Caruso

Maralee Caruso

Maralee Caruso n’a clairement pas pu retenir son fou rire en racontant l’histoire de cette homme. D’après son script, ce dernier a essayé de vivre en tant que chèvre pendant quelques jours. Au fur et à mesure qu’elle racontait les détails, son fou rire prenait de l’ampleur. D’ailleurs, son rire était très contagieux puisque, tous ses collègues sur le plateau ont partagé ce rire infectieux avec elle. En plus de cela, elle n’a même pas pu finir l’histoire, et elle a dû passer à autre chose pour se calmer.

#9. Emily Walker

Emily Walker et l'incident de la bouteille de champagne

Emily Walker a tenté de faire une démonstration en direct, pour montrer comment ouvrir une bouteille de champagne à l’aide d’un couteau. Bien évidemment, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Elle a fait exploser la bouteille, s’arrosant elle-même, mais aussi son co-animateur !

LIRE AUSSI :  Un garçon de huit ans rencontre enfin sa petite sœur nouveau-née, mais soudain, le père quitte la pièce

#10. Katya Leick et la cigale

Décidément, les animatrices en ont vu de toutes les couleurs. C’est le cas de Katya Leick durant un reportage en direct. Tout allait très bien, jusqu’à ce qu’une cigale décide d’atterrir sur son visage. Bien évidemment, cette dernière n’a pas pu garder son calme, et était en panique totale. Un passage très drôle, de quoi divertir les téléspectateurs.

Written by Shahrazed