in

Insolite : ce chien fixait le mur si intensément que son maitre a dû agir !

Insolite : ce chien fixait le mur si intensément que son maitre a dû agir !

Lorsqu’il s’agit d’histoire insolite, on peut dire que nous avons vu de tout. Pourtant, l’histoire d’aujourd’hui est très particulière. Georges Miller est le maitre de Crosby, un adorable labrador. Crosby a passé des jours et des nuits a fixé intensément un des murs de la maison. Bien entendu, cela a finit par inquiéter son maitre. C’est pourquoi ce dernier a décidé d’installer une caméra, pour voir ce qui se passait. Georges a fini par céder, et va essayer de voir ce qui se cache dans le mur. Ce qu’il a trouvé va résoudre tout ce mystère, et mettre fin à tous ses questionnements.

Insolite : Georges va bientôt découvrir pourquoi Crosby fixe le mur

Georges Miller commençait à se sentir seul

Il faut savoir que Georges avait décidé de s’installer dans une autre ville, loin de sa famille. Et nous savons tous que la solitude commence à faire surface lorsqu’on est loin de ceux qu’on aime. Qui plus est, Georges n’avait pas l’habitude d’être aussi seul, sans personne pour lui tenir compagnie. C’est pourquoi, il avait décidé de laisser place à de la compagnie dans sa vie.

Cette compagnie par contre, n’était pas humaine. Mais il s’agissait d’une adorable créature poilue à quatre pattes ! En effet, Georges a décidé d’adopter un chien pour lui tenir compagnie. Il l’avait appelé Crosby.

Crosby avait rejoint la toute petite famille de Georges

Insolite : Crosby rejoint la famille

Georges n’est âgé que de 29 ans lorsqu’il décide d’adopter Crosby. Etant donné qu’il venait d’emménager dans une nouvelle ville, ce dernier commençait à se sentir seul. C’est pourquoi il a décidé de se rendre dans un refuge pour chiens, afin de choisir son futur compagnon.

Crosby était un labrador très joueur, fidèle et calme. D’ailleurs, le lien avec Georges était immédiat, et une amitié naquit sur le coup. Pourtant, Georges était loin de se douter de ce qui l’attendait… Le comportement de Crosby allait non seulement éveiller sa curiosité, mais aussi l’inquiéter…

LIRE AUSSI :  Cette femme découvre le secret que cache son mari depuis 50 ans !

Le comportement de Crosby change soudainement

Le comportement de Crosby allait changer

Ca sent l’histoire insolite à plein nez ! Pourquoi ? Le comportement de Crosby a changé du jour au lendemain. Crosby a toujours été un chien très enthousiaste et très sociable, et il a fallut un bon moment que Georges comprenne ce qui arrivait à son fidèle compagnon.

Cela faisait pourtant quelques années déjà que Crosby était entré dans la vie de Georges, et c’était la première fois qu’il le voyait ainsi. Son maitre ne savait plus comment agir…

Crosby avait des amis en face, un chat et un chien

Crosby avait des amis en face, un chat et un chien

Crosby a toujours été un chien très sociable. D’ailleurs, dans la maison voisine, il s’était lié d’amitié avec le chat et le chien du propriétaire. Malheureusement, les meilleurs amis de Crosby avaient tous les deux perdu la vie… D’ailleurs, leur propriétaire n’était pas le seul à avoir le cœur brisé, mais Crosby en souffrait également.

Voilà pourquoi son comportement avait changé, Crosby faisait son deuil. Qu’allait faire Georges pour remédier à cela et venir en aide à son fidèle compagnon ?

Toujours aussi insolite, saviez-vous que les animaux ont aussi besoin de compagnie ?

Toujours aussi insolite, saviez-vous que les animaux ont aussi besoin de compagnie ?

Les êtres humains ne sont les seuls à avoir besoin de compagnie. Les chiens aussi. C’est pour cela que leur fidélité est hors norme, ils savent combien l’amitié de quelqu’un est importante. Bien que Crosby était en plein deuil après avoir perdu ses deux amis, ce n’était pas entièrement la raison qui fait que son comportement a changé.

Il a même cessé d’accueillir le retour de son maitre lorsqu’il revient fatigué d’une longue journée de travail.

LIRE AUSSI :  Le fardeau de la richesse : Le dilemme d'un pauvre garçon après avoir trouvé le portefeuille d'un millionnaire

Le comportement de Crosby a changé une fois de plus

Georges ne s’est pas inquiété au début. Tout simplement parce qu’il n’a pas remarqué grand changement au début. Mais il a commencé à s’inquiéter le jour où il est rentré du travail, sans que Crosby ne soit là pour l’accueillir avec des câlins. Qui plus est, Crosby ne répondait même plus à l’appel de son prénom. C’est à partir de là que Georges a commencé à s’inquiéter, la suite de l’histoire promet une touche d’insolite.

Crosby ne répondait plus à l’appel de son prénom

En plus de ne plus l’accueillir lorsqu’il revenait du travail, Crosby ne répondait pas à l’appel de son prénom. C’est à partir de là que Georges a décidé de voir ce qui préoccupait autant son ami.

Qu’est ce qui pouvait autant captiver l’attention de Crosby, de là à ignorer quand son maitre l’appelle ?

Le mur du salon obsédait Crosby

Insolite : le mur du salon obsédait Crosby

Après que son chien ait ignoré plusieurs fois l’appel de son prénom, Georges a décidé d’aller voir ce qui se passait. Il s’est agenouillé devant son chien pour voir ce qu’il fixait aussi intensément. A sa grande surprise, Georges se retourne pour voir que Crosby fixe le mur du salon ! Etrange, non? Georges a fini par se demander si Crosby regardait quelque chose que les sens humains ne pouvaient pas percevoir.

Georges ne comprenait pas le comportement de Crosby

Son maitre avait beau se demander ce qui clochait, rien n’y faisait. Est-ce que c’était un insecte qu’il fixait ? Une ombre ? Il avait même finit par penser que son chien était devenu sourd ! Visiblement, ce qui nous attend derrière ce mur promet d’être insolite…

LIRE AUSSI :  Scandale sur BFMTV : Marc-Olivier Fogiel présente ses excuses suite à un incident choquant

Après quelques temps, Crosby avait repris ses habitudes. Il mangeait, répondait à son nom. Il avait même arrêté de fixer le mur. Mais cela n’a pas duré. Durant une nuit, Georges s’est réveillé au beau milieu de la nuit, et a trouvé Crosby encore une fois dans le salon, fixant le mur.

Georges Miller décide de placer une caméra de surveillance

Georges Miller décide d'installer une caméra de surveillance

Le maitre de Crosby a donc décidé d’installer une caméra de surveillance, pour essayer de voir ce qui préoccupait le chien. Après deux jours de surveillance, la caméra a montré un détail bien particulier. Crosby ne fixait le mur que si son maitre était à côté de lui ! Comme si il essayait de lui dire quelque chose.

Les chiens communiquent de bien des façons, et Crosby a choisi de fixer le mur. A partir de là, Georges décide donc de voir ce qui se cache derrière le mur… Après avoir longuement inspecté le mur, il y avait bel et bien quelque chose ! Georges avait d’ailleurs entendu du bruit. Il avait donc décidé de faire un trou dans le mur pour voir ce qu’il s’y cachait. Et là ! Au milieu des débris et de la tuyauterie, se fait entendre un tout petit cri.

Insolite : C’était un chaton !

Un chaton se cachait derrière le mur

Ce que Crosby a passé des jours à essayer de dire à son maitre, était qu’un chaton était coincé dans la tuyauterie ! Georges a d’ailleurs refusé d’emmener le chaton à l’abri pour chats, et a décidé de l’adopter, afin que Crosby puisse avoir un ami qui l’aidera avec le deuil qu’il traverse.

Written by Shahrazed