Que deviennent ces célébrités depuis leur disparition de nos écrans ? A force de les voir dans nos films préférés, on a tendance à oublier que eux aussi, possèdent une vie. Hollywood a vu un nombre infini d’excellentes actrices au fil des années. Et depuis que certaines ne paraissent plus à l’actualité, on se demande donc ce qu’elle devienne. Voici donc une sélection qui vous décrira ce que deviennent ces noms que l’on a oublié.
D’ailleurs, beaucoup de ces légendes du cinéma sont au mieux de leur forme aujourd’hui. Toujours aussi énergétiques et belles, leur quotidien est tout aussi chargé, mais à leur façon.
Nous allons donc faire un bond dans le passé, en retraçant chacune de ces célébrités. Et nous allons également voir comment est-ce qu’elles préfèrent s’occuper aujourd’hui.
#1. Suzanne Somers
Suzanne Somers est une des légendes du cinéma des années 70. Elle est notamment connue pour son rôle dans Three’s Company. Quelques années après, elle a figuré dans d’autres séries qui lui ont apporté le succès, notamment : Step by Step, l’émission des années 90. A l’heure qu’il est, Suzanne Somers est une source d’inspiration pour tous, puisqu’elle a combattu un cancer du sein, duquel elle est venue à bout. D’ailleurs, son rétablissement est attribué à un traitement alternatif du cancer. Elle est aujourd’hui en bonne forme et en bonne santé. Sa disparition équivaut à un bien-être plus qu’autre chose.
#2. Mary Stuart Masterson
Mary Stuart Masterson est une vedette des années 80 et 90. Elle est notamment connue pour ses rôles dans Immediate Family, Chances Are et Fried Green Tomatoes. Des années plus tard, en l’an 2000, elle fait ses tous premiers pas à la télévision dans l’émission Law & Order SVU et Something the Lord Made. Lorsqu’elle en a eu assez du show business, elle s’est retirée dans la campagne pour une vie plus calme. D’ailleurs, elle vit dans une petite maison, où elle cultive ses propres fruits et légumes pour une alimentation beaucoup plus saine et biologique. D’ailleurs, ce changement dans son mode de vie lui convient parfaitement et semble lui redonner un éclat qui ne disparaît pas même à 54 ans.
#3. Laetitia Casta
La célèbre mannequin Laetitia Casta a longtemps été le visage de la marque l’Oréal. Et si vous vous en souvenez, à l’époque, devenir une fille « GUESS » était le but pour beaucoup. D’ailleurs, c’est en 1993 que Laetitia Casta a été honoré de ce titre. Qui plus est, elle a également été un ange Victoria Secret. Etre autant à l’avant sur scène l’a fait connaître aux quatre coins de la planète.
A l’heure qu’il est, elle a fait la une d’une centaine de magazine, en plus d’avoir poser pour les marques les plus prestigieuses. Pourtant au fil des années, on comprend la raison de sa disparition. Elle préfère aujourd’hui se consacrer au théâtre, et il est très rare qu’elle accepte de jouer dans un film, il faut que ce dernier lui plaise vraiment. Si vous cherchez à la voir dans un film, optez pour : Gainsbourg : Une vie héroïque, La bicyclette bleue et Visage.
#4. Meryl Streep
Meryl Streep est un des géants de nos écrans. Saviez-vous qu’elle a été nominé pour 21 Oscars, dont 3 pour ses performances dans les films suivants : Kramer vs Kramer, Sophie’s Choice et The Iron Lady. Sa valeur nette est estimée à 90 millions de dollars, en plus d’avoir une énorme influence dans tout le domaine du cinéma.
#5. Catherine Bach
Lorsqu’elle a auditionné pour le rôle de Daisy Duke, elle avait été embauchée sur le champ. Pas étonnant pour une actrice avec un talent pareil. Le plus amusant dans tout cela, c’est que les producteurs cherchaient quelqu’un qui soit le sosie de Dolly Parton, mais cela n’a quand même pas empêché Catherine Bach d’auditionner. D’ailleurs, c’est sa personnalité et son charme inné qui ont joué un grand rôle là-dedans, sa silhouette également.
Catherine Bach a présentement 66 ans, et si beaucoup se serait retiré du business, elle exerce encore. Sa disparition n’est pas encore totale puisqu’elle a joué dans The Breakup Girl et Book of Fire en 2015, ainsi que My Best Friend en 2016. Elle a aujourd’hui deux enfants.
#6. Susan Dey
Cette actrice emblématique n’avait que 17 ans lorsqu’elle est apparue pour la toute première fois dans la série télévisée The Partridge Family. Elle a également fait partie de l’émission télévisée L.A. Law qui lui a valu son tout premier Golden Globe. Si aujourd’hui, on ne la voit plus autant, c’est parce qu’elle a préféré se retirer. Sa disparition équivaut donc à un besoin de repos, loin du show business.
#7. Johnny Crawford
Johnny Crawford a joué dans la série western The Rifleman. C’est à partir de là qu’il a été remarqué pour son talent inné pour le cinéma. Mais, il n’est pas qu’acteur, il est également musicien, possédant plusieurs singles qui ont connu un énorme succès. Il mène aujourd’hui une vie paisible de retraité. Et il fait apparition de temps à autre sur le tapis rouge.
#8. Katey Sagal
Pour la famille de Katey Sagal, personne n’était surpris lorsqu’elle a décidé de suivre la voie du cinéma. Son père est d’ailleurs un réalisateur, et sa mère auteur-compositeur-interprète. Ses rôles les plus célèbres demeurent Peggy Bundy dans Married…with Children, ainsi que Gemma Teller dans Sons of Anarchy. D’ailleurs, en 2011, son rôle dans Sons of Anarchy lui a valu d’être nommée meilleure actrice d’une série télévisée aux Golden Globes. Sa disparition n’est pas totale puisqu’on la voit toujours dans la série télévisée Superior Donuts.
#9. Susan Sarandon
C’est justement parce qu’elle possède le statut de l’une des meilleures actrices d’Hollywood que nous ne la voyons plus autant aujourd’hui. Ses rôles les plus acclamés sont indéniablement dans Thelma & Louise, The Client, Lorenzo’s Oil et Dead Man Walking. Si aujourd’hui elle ne figure plus autant à l’écran, elle préfère militer pour soutenir des causes politiques progressistes et libérales.
#10. Al Pacino
Inutile de vous le présenter, il est l’un des acteurs que toutes les générations connaissent. Son rôle le plus marquant reste indéniablement celui de Michael Corleone dans Le Parrain. Même si aujourd’hui il a 79 ans, on le voit figurer rarement dans des films ou séries, mais il demeure pour le moins actif. C’est juste qu’il préfère suivre son propre rythme.