Menu

Le magazine féminin

in

La nouvelle couronne de  Miss France 2019 dévoilée

C’est à quelques semaines de l’élection de Miss France 2020 que Julien d’Orcel à enfin levé le rideau sur la couronne magnifiquement conçue pour celle qui portera le titre de beauté le plus convoité.

C’est en la présence de l’actuelle Miss, Vaimalama Chaves que la nouveau bijou à été montré au public, le jeudi 7 novembre.

La couronne de Miss France officiellement dévoilée

C’est dans un cadre très conciviale que le bijoutier français qui confectionne les couronnes des Miss France depuis 10, a décidé de montrer sa nouvelle petite merveille.

Pour cela, il opte pour le  Brach Hotel, et plus précisément dans la terrasse de la suite Suzanne qui offre une agréable vue sur la tout Eiffel.

C’est Miss France 2019 qui se charge de la montrer et de prononcer un petit discours. Elle espère que ce bijou portera chance à la Miss qui la succédera lors de la prochaine élection.

C’est dans une magnifique robe rouge que la reine de beauté a choisi de présenter m’a petite merveille. Elle avoir l’avoir soigneusement choisie pour être assortie à la sublime couronne.

Concernant son avis sur la nouvelle couronne, la Miss avoue préférer la sienne pour la valeur sentimentale qu’elle représente pour elle.

La couronne de Miss France 2020, une création unique

La nouvelle couronne que portera l’heureuse gagnante du concours Miss France 2020 est un bijou unique. Elle a été soigneusement créée par, le chef de produit bijoux de Julien d’Orcel uniquement pour cette compétition.

Le bijou dispose de 4 gros rubis bien imposants et de deux marguerites, le tout dans un style empire qui confère de l’originalité à cette création.
La créatrice du bijou, Lise Couthier revient sur les raisons de son choix. Elle voudrait que la couronne reflète les valeurs de la gagnante du concours, à savoir, l’audace, la force et la fierté.

La couronne de Miss France 2020, le travail de toute une équipe

Pour réaliser une telle merveille, la célèbre bijoutier français à dû mobiliser toute une équipe. Portant le nom «Rouge Rubis» le bijou est le fruit du travail d’une dizaine de personnes.

Les couronnes réalisées auparavant par le bijoutier sont toutes splendides. Leur poids varie, varie généralement entre 200 et 400gr. Les Miss doivent se tenir bien droites pour tenir en place ce magnifique bijou, un tout petit peu lourd.

Written by Lamia

Leave a Reply

Quitter la version mobile