Menu

Le magazine féminin

in

Les looks changeants d’Angelina Jolie

1986

Avec ses lèvres charnues et ses yeux bleu vif, la fille de 11 ans de Jon Voight et Marcheline Bertrand était clairement destinée à être une beauté spectaculaire.

1991

En tant qu’étudiante à Beverly Hills High School, Jolie était une quantité inconnue. « Je portais des bottes noires avec de grosses chauves-souris argentées [charmes] qui traînaient quand je marchais », a déclaré Jolie. « Je ne savais pas à quoi je ressemblais, mais apparemment, j’avais l’air vraiment effrayante. »

1998

L’actrice lutin a remporté son premier Golden Globe pour le biopic télévisé George Wallace ; l’année suivante, elle recevrait une deuxième statuette pour son rôle dans Gia.

1999

Elle est devenue platine pour Girl, Interrupted, mais a limité sa routine de beauté à Carmex et à la lotion.

2000

Elle a remporté un Oscar pour une fille, interrompue portant des extensions noires de type Morticia Addams et un eye-liner ailé.

2003

La star de Beyond Borders et la nouvelle mère du fils adoptif Maddox ont allégé ses mèches et son maquillage pour un look frais.

2004

L’actrice Alexander a opté pour Old Hollywood glam avec de longues boucles rétro et des sourcils arqués.

2005

La maman glamour – qui élargirait sa progéniture avec sa fille Zahara et tomberait enceinte de Shiloh – arborait une crinière volumineuse inspirée des années 60 et une doublure liquide à la première de M. et Mme Smith.

2007

Pour les Golden Globes, la star de A Mighty Heart (et maman du nouveau Pax) a secoué un chignon bouffant élégant. « Angelina aime porter ses cheveux loin de son visage », a déclaré le coiffeur Ted Gibson.

2007

« Sa bouche est si grande et si belle », a déclaré la maquilleuse Janeen Schreyer à propos de la beauté née. « Je ne le colore généralement pas. » Le coiffeur Ted Gibson montre une retenue similaire: « Elle aime garder une vague naturelle dans ses cheveux. C’est plus sensuel. »

2008

Enceinte de jumeaux Knox et Vivienne, l’actrice a brillé dans un style à volume élevé lors de la première de Kung Fu Panda.

2009

Jolie a rehaussé son baby blues avec une doublure liquide aux Golden Globes.

2009

Nominée pour son rôle dans The Changeling, elle a encadré son célèbre visage avec un chignon défait aux Screen Actors Guild Awards.

2009

Pour la première au Festival de Cannes de Inglourious Basterds de Brad Pitt, Jolie a joué sa célèbre bouche avec du rouge à lèvres rouge vif.

2010

Angelina classique : mèches lâches et volumineuses avec une doublure en œil de chat douce et des lèvres brillantes.

2011

Jolie avait l’air étonnamment caractéristique des Golden Globes.

2012

Hou la la! Pour les Golden Globes, Jolie a joué ses lèvres incroyables avec une teinte cramoisie brillante.

2013

L’actrice a assisté à la première mondiale du film de fiancé Brad Pitt, World War Z, quelques semaines seulement après avoir révélé qu’elle avait subi une double mastectomie préventive. Elle a séduit la foule dans une robe noire Saint-Laurent longue au sol avec ses mèches au caramel en boucle décontractée ; son style de signature de la fin.

2014

Jolie illumine ses cheveux avec une teinte auburn.

2014

L’actrice a promu son film Maléfique avec une couleur de cheveux légèrement plus foncée et une jolie moue rose.

2015

Aux Critics ‘Choice Awards, la star a suinté du glamour Old Hollywood dans des vagues douces et une robe argentée par Atelier Versace.

2016

Jolie portait ses cheveux lisses et lisses et a opté pour un look beauté épuré pour la première hollywoodienne de Kung Fu Panda 3 au TCL Chinese Theatre.

2017

L’actrice était de retour aux boucles rétro et à sa lèvre rouge classique en 2017.

Written by Christelle Vaubourg

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine.
Contact : contact@viefeminine.com

Leave a Reply

Quitter la version mobile