Menu

Le magazine féminin

in

Laurence Boccolini : 10 photos de mariage avec l’ex Mister Tahiti

Pour beaucoup, Laurence Boccolini est une star du petit écran sur TF1. Saviez-vous qu’en 2004 a eu lieu son mariage ? Et saviez-vous que la présentatrice télévision a épousé l’ex Mister Tahiti ? C’est pourtant vrai. Toutefois, elle demeure très discrète sur sa vie privée. Et selon elle, elle préfère ne rien afficher et éviter les interviews pour qu’on les laisse tranquilles.

Il est vrai que d’après son fort caractère et le personnage qu’elle joue à l’émission, on ne se doute pas que Laurence est mariée. Pourtant, c’est bel et bien le cas. Les jeunes tourtereaux se sont rencontrés en 2003. A l’époque, Laurence Boccolini devait présenter l’élection de Mister France 2003. Ces deux-là font parties de ces couples que l’ont ne connaît pas forcément, mais qui surprennent quand même. Le plus surprenant est que, les deux amoureux ne se sont pas quittés une seule fois depuis.

Les photos de mariage de Laurence Boccolini et l’ex Mister Tahiti

#1. Laurence tient à la discrétion de leur couple

La présentatrice affirme une fois de plus qu’elle ne souhaite en rien afficher sa vie privée. C’est pourquoi nous ne voyons jamais son mari sur les réseaux sociaux. Leur mariage s’est déroulé de façon très discrète à Presles-en-Brie (Seine-et-Marne). En 2004, Laurence avait 57 ans. Et d’ailleurs, elle avait accepté qu’une infime séries de photos du mariage soit publiée. Cette série de photos a été publié par le magazine Gala.

Laurence Boccolini préfère ne pas afficher son mari? Découvrez cela dans les pages suivantes …

Page 1 de 10

#2. Laurence préfère ne pas afficher son mari

« Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un magazine, histoire d’être tranquilles une fois pour toutes. Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale. » confiait Laurence à Télé-loisirs en 2017.

Page 2 de 10

#3. Marianne James a chanté à leur mariage

Vous l’avez en effet reconnu ! Marianne James était présente lors de la cérémonie pour apporter une touche musicale. Depuis ces photos de leur mariage, Laurence n’a plus jamais montré son mari Mickaël Fakaïlo sur les réseaux sociaux. Etrangement, la présentatrice de télévision partage tout le reste de son quotidien. D’ailleurs, un internaute avait osé commenter là-dessus, ce qui a bien agacé Laurence.

Page 3 de 10

#4. « Vous avez vu, vous ne verrez plus. »

Comme nous l’avons mentionné plus haut, Laurence a tendance à partager tous les moments de son quotidien sur Instagram, sauf son mari. Ce détail a d’ailleurs été souligné par un internaute, qui a laissé le commentaire suivant : « Vous avez publié les photos de votre mariage. Et ensuite, vous revendiquez le respect de votre vie privée. Où est la logique ? Dans votre compte Instagram, vous montrez votre chat, votre baguette de pain, vous parlez de votre fille, vous évoquez vos problèmes de santé, mais bizarrement, vous ne mentionnez jamais votre mari. Où est-il ? ».

Cette remarque a bien évidemment agacé notre présentatrice. Elle y répondra comme suit.

Page 4 de 10

#5. « C’est notre histoire. »

Suite à la remarque de l’internaute qui a agacé notre présentatrice, elle lui répondra comme suit : « Ça s’appelle la liberté d’expression… Voire la démocratie. Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines ? Non, c’est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et son histoire et c’était le deal : vous avez vu, vous ne verrez plus. »

Page 5 de 10

#6. « C’est une partie de ma vie que je laisse dans l’ombre. »

Laurence Boccolini a précisé maintes fois qu’elle tenait à garder son mariage dans l’ombre. Hormis les photos du mariage publiées par Gala Magazine, il est très peu probable de retrouver des photos récentes de son mari. En plus de cela, elle avait confié à Gala Magazine en 2020 : « J’ai décidé de protéger ma vie privée. Mickaël n’avait rien demandé, il est content qu’aujourd’hui plus personne ne le reconnaisse. C’est une partie de ma vie que je laisse dans l’ombre. » Qui plus est, elle a également précisé qu’elle faisait cela pour protéger sa vie privée.

« Si on critique mon mari, ça me touche aussi. C’est pour ça que je donne très peu d’interviews. Je ne cache rien de ma vie privée mais je n’ai juste pas envie de montrer. »

Page 6 de 10

#7. Elle est maniaque, et monsieur est bordélique

Dans les rares interviews où elle apparaît, et se confie à propos de sa vie de couple, Laurence partage des détails assez charmants. Par exemple, elle avait confié qu’elle était une maniaque de la propreté, tandis que son mari était tout le contraire. « Il est bordélique, je suis maniaque. Je ne peux pas travailler si mes stylos ne sont pas bien rangés. Je n’aime pas le bazar, je passe un chiffon partout et je suis la reine des lingettes. »

Page 7 de 10

#8. Heureux parents en 2013

Le plus charmant dans leur histoire, est qu’en 2013, ces deux-là devenaient parents pour la toute première fois. D’ailleurs, elle avait confié qu’ils avaient eu beaucoup de mal à concevoir. Mais la naissance de leur petite fille Willow a tout changé. Qui plus, si la présentatrice du petit écran a partagé quelques photos de son mariage, elle garde son enfant entièrement dans l’ombre.

Page 8 de 10

#9. Vivons cachés, vivons heureux !

Récemment invitée sur le plateau de Buzz TV, Laurence a été interrogé sur préférence entre le Maillon Faible et l’émission Money Drop. Elle avait déclaré : « Money Drop’ ! Parce que ‘Le maillon faible’, c’était très dur à faire physiquement. Je commence à 8h du matin et je terminais à 21h. J’étais debout pendant 10h. Puis, surtout, je devenais une caricature de moi-même. […] C’est quelque chose que je ne referai jamais ! Jamais ‘Le maillon faible’ n’aurait dû revenir à l’antenne ! C’est une caricature après. Ca ne peut pas revenir dans la déconne. Ce n’est pas pour déconner ce jeu. »

Page 9 de 10

#10. 17 ans de mariage !

Le plus étonnant, est que la différence d’âge de 19 ans n’a jamais posé soucis à ces deux-là, bien au contraire. D’ailleurs, parmi les invités spéciaux de leur union, on retrouve : Jean-Pierre Foucault ainsi que son épouse, et Gérard Louvin. Après toutes ces années passées, rien n’a jamais entre les amoureux, ils sont toujours aussi complices. Mine de rien, pour vivre heureux, il faut vivre cacher !

Written by Shahrazed

Leave a Reply

Quitter la version mobile