Menu

Le magazine féminin

in

7 coiffures pour les femmes âgées de plus de 50 ans

7 coiffures pour les femmes âgées de plus de 50 ans

Prendre de l’âge  semble être un phénomène dans lequel on ne peut pas y remédier. Cependant, ce que l’on peut changer, c’est notre manière de se maquiller et de se coiffer quand on à plus de 50 ans. Du carré à la grange en passant par la frange, voici 7 coiffures pour les femmes âgées de plus de 50 ans.

1.Le carré

Le carré est une coiffure intemporelle et incontournable pour presque tous les âges. Les carrés sont particulièrement élégants pour les femmes d’un certain âge. Pour celles qui aiment changer le style et se coiffer différemment chaque jours, les carrés offrent cette possibilité. Le carré peut se présenter sous différente formes : wavy, bouclé, raide, dégradé,  effilé… Peu importe le style, le carré a de l’allure avec les couleurs et les reflets.

Page 1 de 7

2. Le mi-long

Le mi-long ou le carré longs, est une longueur qui va entre le menton et les épaule. Un carré long est un peu moins traditionnel qu’un carré régulier, mais offre beaucoup plus de possibilité de coiffure. Les femmes plus âgées peuvent porter ce style avec une queue de cheval, une tresse basse…

Page 2 de 7

3.La coupe pixie

La coupe Pixie est un excellent look pour les femmes assez âgées. La coupe Pixie nécessite peux d’entretien et s’adapte à tout les types de cheveux. La coupe Pixie affine les traits du visage et dégage le cou tout en légèreté.

Page 3 de 7

4. la grange

On pourrait penser que la frange est une coiffure destinée aux jeunes filles et adolescente mais il semblerait que la frange marche aussi pour les femmes d’un certain âge. Pour cela vous n’avez qu’à voir Brigitte Macron. La frange peut donner une lueur jeune et revigorante à une femme plus âgée, et en fait avoir l’air incroyable avec une couleur grise ou argentée.

Page 4 de 7

5.L’effilé court

Si vous n’êtes pas vraiment dans les coiffures à entretien. Celles qui nécessitent un entretien minute par minute, les coupes éffilés courte sont une option à garder à l’esprit. il suffit de légèrement froissé ses mèche à l’aide d’une laque et le tour est joué, vous serez coiffé pour la journée. Ce style est idéal pour quelqu’un avec des cheveux plus fins.

Page 5 de 7

6. dégradé très court

Le dégradé très court, et contrairement à ce qu’on peut penser, est une coupe très féminine surtout quand on à dépassé la 50e. Pour se préparer une simple lotion de coiffage rapide en arrière avec un peigne rapide fera l’affaire.

Page 6 de 7

7. la coupe asymétrique

Toute coupe asymétrique d’un côté est pour la femme plus âgée qui désire garder de la longueur au tour de son visage. Ce style nécessite un entretien fréquent. Les coupes asymétriques respirent la confiance et le style, ce qui rend ce look vraiment intemporel.

A lire aussi : Balayage sur cheveux bruns : Quelle couleur choisir?

Written by Lamia

Leave a Reply

Quitter la version mobile