Menu

Le magazine féminin

in

Shy’m: son évolution beauté en 15 photos

Shy’m , de son vrai nom Tamara Marthe, née à Trappes, dans les Yvelines, est une auteure-compositrice-interprète, danseuse-chorégraphe, actrice et animatrice de télévision française. Shy’m est âgée de 34 ans aujourd’hui, et elle a pas mal évolué depuis ses début en 2005. Vie Féminie vous a préparer une sélection de l’évolution beauté de Shym en 15 photos.

Ses débuts dans le chants

Au fil des années, la chanteuse, s’est métamorphosée. La jeune femme a opté pour des styles très différents et surtout pour des coiffures souvent très originales. D’ailleurs, la chanteuse a commencé très jeune par s’afficher très téméraire en matière de mode.

Le reste des photos dans les pages suivantes …

Page 1 de 15

Shy’m fait ses premiers pas de chanteuse en 2005 en featuring de K. Maro sur la chanson Histoire de luv’, et sort son premier single en 2006, Femme de couleur, extrait de son premier album, Mes fantaisies.

Après la sortie de son deuxième album Reflets (2008), la chanteuse délaisse le R’n’B pour des sonorités plus pop et danse. Cette nouvelle orientation se fait entendre sur ses albums suivants, notamment Prendre l’air (2010) et Caméléon (2012).

Après avoir livré un album éclectique, Héros (2017), elle revient en 2019 à des sonorités plus urbaines avec l’album Agapé en compagnie de Vegedream ou encore l’Algérino.

En tant que danseuse

Shy’m a toujours baigné dans un univers musical puisque son père est musicien et chanteur à ses heures perdues et sa mère danseuse. Elle désire arrêter ses études pour danser et chanter, mais ses parents lui imposent l’obtention du baccalauréat.

Elle obtiendra son bac littéraire à 17 ans. Entretemps, elle prend des cours de chant et s’exerce à la danse

Ses débuts dans le cinéma

À l’automne 2011, elle participe à la deuxième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1, aux côtés du danseur Maxime Dereymez, et remporte la compétition le 19 novembre 2011.

Après s’être essayé à la musique et à la danse, Shy’m a été tenter par le cinéma. En effet, elle commence sa carrière d’actrice dans la saison 10 de la série Profilage, à la suite du départ de Juliette Roudet.

En parallèle, elle collabore avec la marque de cosmétiques Black|Up pour sortir une collection de maquillage composé de fards à paupières liquides, rouges à lèvres, faux-cils aimantés et une palette de 10 fards.

Ses prix et récompenses

La chanteuse française s’est vue honoré de quatre NRJ Music Awards  sur plusieurs année différentes et dans plusieurs catégorie. Shy’m a également reçu le prix Année du Hip-Hop.

Alors que son nom de scène vient de la traduction anglaise du mot « timide » (shy en anglais), la chanteuse se révèle être une bête de scène reconnue. De part ses looks et son attitude la chanteuse est loins d’être timide !

En tant qu’animatrice

En 2017, Shy’m présente comme animatrice star, l’émission Les Copains D’Abord chantent l’été sur France 2, aux côtés de l’acteur Antoine Duléry.

Durant cette même année, elle est choisie pour présenter de la saison 13 de la Nouvelle Star sur M6.

Enfin, Shy’m a affiché son amour inconditionnel pour la mode et les perruques. Elle a longtemps affiché un style provocateur et osé. Et quand elle a décidé de retourner au naturel, ses fans étaient ravis.

Written by Lamia

Leave a Reply

Quitter la version mobile